On ne peut pas être au four et …
956
post-template-default,single,single-post,postid-956,single-format-gallery,bridge-core-3.0.1,qodef-qi--no-touch,qi-addons-for-elementor-1.5.3,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-28.7,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive,elementor-default,elementor-kit-99895

On ne peut pas être au four et …

On ne peut pas être au four et …

Ma Gab! J’arrive!
Petit week-end vers Lille, et comme j’aime bien joindre l’agréable à l’agréable, je profite d’une visite à des amis pour faire du tourisme à ma façon!
Ah, cette minoterie qui me narguait sur les blogs, et bien je l’ai visitée. Le matin, pas trop tard j’ai embarqué ma pote de maternelle pour sa première explo et quelle explo!
Bâtiment immense, on se sent comme un playmobil dans le château de Barbe Bleue. Le danger en moins! Comparé à d’autres lieux, celui-ci est moins flippant, peut-être parceque on était à deux.
Cette immensité juste pour nous deux, personne autour.
Le plus beau reste le passage sous les toits, le soleil peinait à se lever et le spectacle qu’il nous a offert était irréel. Je ne saurais le décrire. Il faut le voir pour comprendre. La fraîcheur de l’air, le silence, la lumière, le lieu, tous ces éléments réunis à plus de 25 mètres du sol.
J’en veux encore!

Retrouvez toutes les photos ici

Commentaires fermés

Sorry, the comment form is closed at this time.